Les bateaux sans permis débarquent à Strasbourg

Salü bisàmme (bonjour à tous) ! C’est une grande nouvelle : de petits bateaux électriques sont disponibles à la location tout l’été à Strasbourg ! Alors envie de naviguer sur l’Ill au niveau de l’historique Petite France à Strasbourg ? Cette expérience vous permettra de découvrir la ville de manière insolite et conviviale !

Devenir Marin d’eau douce à Strasbourg !


La base nautique est située en plein centre-ville, au 5 Quai du Woerthel, sur la Grande Île de Strasbourg, proche des Ponts Couverts et du quartier de la Petite France. Après un détour à la Cathédrale de Strasbourg ou une promenade à pied le long de l’Ill ; vous pourrez maintenant profiter de l’Ill sur des petits bateaux électriques et sans permis !

Privatiser la base nautique pour votre événement !


L’entreprise « Marin d’eau douce » qui exploite peut privatiser la base nautique pour l’un de vos événements, que ce soit pour un anniversaire, un cocktail d’entreprise ou une annonce de mariage, réservez notre terrasse et nous vous organiserons un moment unique sur l’eau ! Pour en savoir plus sur les services proposés ou pour louer un petit bateau, rendez-vous sur le site : Marindeaudouce.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *