Vulves brodés - Photographie : Camille Cireddu / Etsy.com/fr/shop/Lemotrose

Insolite : Une jeune strasbourgeoise brode des vulves et des tétons

Salü bisàmme ! Aujourd’hui, j’aimerais vous plonger dans l’univers de Camille Cireddu, une jeune graphiste strasbourgeoise de 21 ans, qui a crée “Le mot rose”, une petite marque de broderie. Avec un BTS design Graphique en poche, obtenu à l’école d’arts appliqués LISAA de Strabourg, Camille s’est lancé depuis un an dans la création de broches, des petits personnages colorés, des yeux, des dinosaures…mais pas seulement.

De fil en aiguille, cette féministe dans l’âme, mordue de broderie s’est très vite intéressé au sujet féminin, qu’elle décline aujourd’hui en broches colorées en forme de tétons et de vulves, pleins de vulves…de toutes les couleurs d’ailleurs !

Comment acquérir une vulve brodée (ou une autre création originale) de Camille Ciredddu ?

La marque de broderie de Camille Cireddu s’appelle « Le mot rose ». Pour adopter une ou plusieurs de ces créations, rendez-vous sur sa boutique en ligne Etsy (expéditions à l’international, mais remise en main propre également possible sur Strasbourg). Enfin, vous pouvez aussi suivre l’artiste sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Tétons brodés – Photographie : Camille Cireddu / Etsy.com/fr/shop/Lemotrose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *